mercredi 7 juin 2017

Cartes de nomenclature : la savane

Grand Louveteau est depuis quelques semaines dans une phase de véritable explosion de la lecture. Il a commencé à lire ses premiers livres, dont la série des Sami et Julie. Parallèlement il poursuit son travail de lecture avec différents outils, comme les cartes de nomenclature. Toujours aussi passionné par les animaux, il m'a récemment réclamé des cartes de nomenclature sur la savane.




Vous trouverez 24 cartes sur les animaux de la savane en cursive, script et majuscules d'imprimerie.








Et si comme mes Louveteaux vos enfants sont fans des mammifères et autres bêtes féroces, voici deux livres que nous aimons particulièrement en ce moment. Un animal par double page, des explications courtes qui accompagnent les illustrations, nous adorons. Grand Louveteau peut en plus lire seul les paragraphes qui lui sont accessibles car relativement courts.






Ce dernier est absolument sublime, les illustrations sont magnifiques, foncez ! 

________________________________________

Pour commander mes livres 😀
Collection Je lis avec Montessori
Editée chez Larousse
 

Collection Mes premières lectures Montessori
Editée chez Larousse




Cahiers d'activités 
Edités chez Larousse


1 commentaire: