mercredi 26 février 2020

J'ai, qui a ? 11 à 19

Petit Louveteau travaille actuellement avec la 1ère table de Seguin, un matériel issu de la pédagogie Montessori qui permet de comprendre et apprendre les nombres entre 11 et 19.






Pour varier et ancrer cet apprentissage, je lui ai préparé plusieurs matériels.

Les cartes à pinces sont téléchargeables ICI.

Voici aujourd'hui le jeu : J'ai, qui a ?



Règles du jeu : distribuer la totalité des cartes. Le joueur qui a en mains la carte avec la pastille orange commence. Il pose la carte et la lit : J'ai ... qui a ... ? Celui qui a la carte demandé la pose à son tour et ainis de suite. Le jeu se termine lorsque la carte contenant le mot FIN est posée.

 

J'ai, qui a ? 11 à 19

________________________________________

Pour commander mes livres 😀
Collection Je lis avec Montessori
Editée chez Larousse
 

Collection Mes premières lectures Montessori
Editée chez Larousse




Cahiers d'activités 
Edités chez Larousse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire