lundi 30 janvier 2017

Cartes de nomenclature : les instruments de musique

Parmi toutes les activités que Grand Louveteau a à sa disposition, c'est en ce moment la lecture qui remporte quasiment tous les suffrages. J'ai donc réalisé une nouvelle série de cartes de nomenclature sur les instruments du monde. Je tente en effet de lier les cartes de nomenclature avec les intérêts du moment et la musique en fait partie.


Grand Louveteau les a testées cet après-midi, sous le regard très intéressé de son petit frère 😉 Enfin une partie, je ne les présente pas toutes en même temps pour l'instant.





Merci à Anaïs de Montessori mais pas que ! qui a pris le temps de les relire et de me donner son avis 😊


________________________________________

Pour commander mes livres 😀
Collection Je lis avec Montessori
Editée chez Larousse
 

Collection Mes premières lectures Montessori
Editée chez Larousse




Cahiers d'activités 
Edités chez Larousse


1 commentaire:

  1. Super travail comme d'habitude ! Merci pour tous ces partages ! Mon loulou adore ☺ par contre est normal qu'il y ai deux fois le violoncelle ou serait ce plutôt la contrebasse en deuxième ? ☺ belle journée et encore merci de partagés toutes vos superbes idees !!!

    RépondreSupprimer