mardi 27 octobre 2015

Cartes de nomenclature : l'automne

Voilà, je me suis enfin lancée dans la réalisation de cartes de nomenclature et comme le thème est de saison ^_^ , j'ai commencé par une série sur l'automne.

Feuilles de liquidambar


Voici le contenu :

- Marrons
- Châtaignes
- Feuilles
- Coloquintes
- Champignons
- Glands
- Mousse
- Pomme de pin
- Noix
- Noisettes
- Amandes
- Pomme
- Pluie
- Potimarron
- Courges Butternut
- Ecureuil
- Escargot
- Chrysanthème

Elles sont téléchargeables ici

3 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques ! Merci de les avoir partagées!
    J'en profite pour vous dire que je suis votre page et votre blog depuis quelques temps , et que j'adore le travail que vous faites pour vos petits loups ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce très gentil message. Je suis ravie que nos petites histoires vous inspirent. Il y en aura plein d'autres :-)

      Supprimer
  2. Merci pour ce blog que je viens de découvrir, vous faites un super boulot!

    RépondreSupprimer